Groupe national de soutien

En ces temps difficiles, l’ACAAM est là pour vous. Vous vous sentez peut-être seul à la maison, mais vous n’êtes pas seul face à l’AA, aux SMD et à l’HPN durant la pandémie.

Nouveau groupe de soutien virtuel

Trouvez du soutien dans le confort de votre foyer. L’ACAAM offre des réunions virtuelles tous les mois pour vous permettre d’offrir et de recevoir du soutien avec des personnes qui savent ce que vous traversez.  Faire partie d’une communauté nous aide à nous sentir moins isolés, surtout face à une maladie rare. Les réunions sont animées par nos coordonnatrices régionales. Veuillez noter que ces réunions se dérouleront en anglais.

Que peut-on attendre d’un groupe de soutien?

Créer des liens, discuter, échanger des anecdotes et des conseils, comparer des notes et apprendre comment d’autres répondent aux traitements. Ces réunions se tiennent dans un environnement sécuritaire où les patients et les aidants peuvent partager, communiquer et se renseigner sur les ressources offertes par l’ACAAM.

La caméra vous intimide? Pas de problème! Vous n’êtes pas obligé d’utiliser la caméra de votre ordinateur ou de votre téléphone pour participer aux réunions. Vous pouvez y participer par téléphone.

Les réunions se tiendront les premiers samedis de chaque mois de 14  à 16 h (heure de l’Est).

Notre prochaine réunion aura lieu le samedi 5 décembre 2020 (en anlgais seulement)

Pour s’inscrire

  • Remplir le formulaire ci-dessous; ou
  • Envoyer un courriel à l’adresse info@aamac.ca; ou
  • Composer le 1 888 840-0039 et laisser un message.

Les patients, les aidants et les professionnels de la santé sont tous les bienvenus.

S’incrire

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour vous inscrire à la réunion.

Les renseignements recueillis au moyen de ce formulaire resteront confidentiels et ne seront partagés avec aucune autre organisation. Les renseignements médicaux sont utilisés à des fins statistiques pour aider l'ACAAM à mieux répondre aux besoins des patients.
S’inscrire
Lieu et date de la rencontre ou de l’activité *